#25021
eveilletajoie
Participant

Je rejoins vraiment andraneros sur le beurre de karité. Outre le fait qu’il soit naturel et très abordable, on peut jouer sur sa texture en le chauffant plus ou moins, et c’est assez génial.
Sous sa forme la plus solide, on peut effectivement l’utiliser en suppositoires (si vous n’avez pas de moule coupez simplement une petite barre avec un couteau)
En le ramollissant à la main, il devient plus “beurre” et s’étale sur le masseur tout en y “collant” bien, ce qui n’est pas le cas des lubrifiants liquides (mon gel durex à base d’eau à tendance à toujours dégouliner) – sur mon aneros helix en plastique mais aussi mon pureplug en acier il reste bien en place.
En le tiédissant, on peut avoir une forme huileuse ou semi huileuse qui est vraiment top pour les caresses, massages… de nos zones érogènes.
Et l’utilisation sous forme solide sur le masseur, avec le contact du corps qui va le ramollir et le fluidifier rapproche plus les choses d’un vrai contact corporel… on a un peu moins l’impression de faire l’amour avec un morceau de métal ou de plastique.
Le seul petit point noir est qu’effectivement c’est un corps gras donc attention aux taches… mais enfin rien d’insurmontable avec une bonne lessive, et surtout en réagissant vite.