#25062
Jieffe
Participant

Moi je vois des points très positifs dans ce que tu racontes

Merci

D’abord comme tu le dis, faire ce que l’on veut en oubliant ce qu’on a lu. Tu as eu envie de te mettre sur le côté, ça t’a plu et c’est l’essentiel.

Je vais continuer dans cet état d’esprit, voir où ça me mène.
Pour la fatigue, je verrai quand je serais moins fatigué. Mais c’est vrai qu’au niveau phase de relaxation, c’est royal!

Autre point positif, tu as de l’humour et ton passage sur le baptême de ton Aneros m’a fait rire.

C’est aussi le but, mais je pense vraiment que je vais le faire 🙂
Je ne pense pas quand même qu’il y aura baptême, avec dragées et cérémonie…

Et ensuite, même si tu ne considères pas que tu as eu un orgasme ta description ressemble quand même à un orgasme. A la différence de ce qu’on connaît quand on éjacule c’est qu’il n’y a pas forcément d’explosions

Et bien je dis qu’il n’y a pas eu orgasme parce que cette montée de plaisir ne s’est pas soldée par un pic de jouissance. Mais comme je l’écrit plus loin et comme tu le soulignes, je fais peut-être trop l’analogie avec l’orgasme pénien qui lui a une fin. L’avenir me le dira. Mais une chose est certaine, c’est qu’il s’est passé quelque chose.

Et quand petit à petit tu te vois comme une femme qui a envie de dire Hooo Ouii

Oui, mais il n’y a pas eu le Aaaaaaahhhhhhhhh qui doit suivre 🙂

Merci pour ces encouragements, et pour ta description des orgasmes, c’est très motivant.