#25079
Jieffe
Participant

Bonjour Andraneros,

Merci pour ta réponse.
Peux tu nous en dire plus sur ta pratique? Tu restes finalement assez secret sur ce point même si tu interviens beaucoup, mais tu ne vas pas t’en tirer comme ça! 🙂
En fait tu te livres au fil des discussions de uns et des autres, alors recentrons un peu tout ça ici, sur ta discussion à toi si tu veux bien.
Ce que j’aimerais savoir, c’est quelle est ta fréquence de pratique (approximativement bien entendu), dans quel cas pratiques tu (envie, parce que ça fait longtemps….) ?
Je suppose que tes séances ne se ressemblent pas en intensité, mais est ce qu’Andraneros fait des séances qui font choux blanc, ou sont elles juste plus ou moins intenses?
Est ce que tes orgasmes ressemblent toujours à des Calm Seas O’ ou arrivent-ils qu’ils soient plus agités?
Tu dis recommencer à utiliser le Progasm, mais utilises tu aussi l’Helix, quelle est ta préférence et lequel des deux utilises tu de façon plus régulière?
Enfin, peux tu nous en dire plus sur

Ça continue avec la perception puis l’acceptation que ces nouvelles sensations peuvent correspondre à une part « féminine » de mon être. Je me découvre être à la fois masculin et féminin sans lutte entre ces deux pôles, réconcilié avec mon corps.

Comment cela se traduit il chez toi? Quel a été ton cheminement dans ce domaine, qui m’intéresse tu le sais.

je sais, ça fait beaucoup de question, mais je suis un abominable curieux, et je suis persuadé que ce n’est pas un vilain défaut.
Je ne me sentirai pas offensé si tu ne souhaites pas répondre.