#25133
Jieffe
Participant

Bonjour bzo,

Un peu absent ces derniers jours, mais j’ai vu que je n’étais pas le seul

J’adore ce que tu dis dans ton message, ça m’a l’air tellement vrai.

je me suis procuré un masseur vert, c’est mon petit sapin de Noel à moi,
quand il est bien enfoncé dans mon fondement, il y a mes boules pour le décorer

Ah ben joyeux Noël alors!!! 🙂

je suis à peu près sûr d’avoir franchi un nouveau cap,

C’est encourageant de lire ça de toi, ça laisse entrevoir des perspectives immenses.

ais je n’en parle pas plus pour l’instant,
j’attends encore quelques séances pour plus en parler

Ça m’a l’air intéressant ce que tu racontes là. J’espère que nous en saurons plus.

on peut certes se procurer pas mal de plaisir avec des séances de moins d’une heure
mais il ne faut pas espérer atteindre certains résultats,

Ça aussi c’est très intéressant, et assez nouveau. J’écume ce forum depuis assez longtemps maintenant, mais je n’ai pas souvenir d’avoir déjà lu ça. Plus la séance est longue, plus l’intensité des orgasmes semble importante, et qu’il ne faut pas espérer obtenir des orgasmes à tout fracasser avec de petites séances.

Moi aussi, il faudrait que je commence mes séances plus tôt. À 23h00, lorsque la fatigue m’attrape, je ne suis pas certain d’être dans les meilleures dispositions.

a sensation de faire l’amour est devenu tellement forte, tellement réaliste,
un tel abandon et une telle intensité de chaque instant,

Ça fait salement envie….

les images vont pouvoir le faire, je vais tenter l’expérience en tout cas

Je me répète, mais ça peut être très intéressant. J’ai hâte de voir ça tout de même. J’espère aussi effectivement que ça va bien transparaître dans la vidéo.
En revanche, je ne peux pas d’aider pour le site d’hébergement, je n’en ai aucune idée. Tu peux peut-être demander à Adam, il aura peut-être une solution?