#25148
Jieffe
Participant

ralenti les changements de postures, j’ai tout ralenti en fait,

Je reprends cette phrase sur mon journal.

assez nouveau? non. Les gens ont en général des séances assez longues, souvent plus d’une heure

Mais j’ai bien retenu. Je n’avais pas compris ça, mais effectivement les différents témoignages semblent converger dans ce sens.
Reste à gérer la lubrification.

Avant en fait, la séance était ma dernière activité avant d’aller dormir, ce n’est définitivement pas la bonne stratégie.

Je reconnais qu’après une séance, qui sont loin d’être aussi intense que les tiennes, j’ai du mal à me coucher pour dormir. Je peux difficilement faire autrement pour le moment, mais je sais que j’ai besoin d’un peu de temps après.

je me suis enfoncé mon gros sapin de noël en silicone noir

IL est vert ou il est noir???? 🙂
J’ai du mal à savoir si réellement tu t’es offert un nouveau masseur??? Si oui, quel a été ton choix?

Je suis toujours stupéfait des descriptions que vous faîtes de vos orgasmes. Des personnes aussi avancées que toi, qui ont connu de nombreux orgasmes, décrivent leurs orgasmes toujours de façon différentes.
J’ai l’impression que chaque séance est une nouvelle aventure, et je trouve ça génial. J’ai vraiment hâte de faire partie de ce monde.