#25155
AndranerosAndraneros
Modérateur

@jieffe pour évaluer correctement ce genre de vidéo par rapport aux conseils donnés dans le traité d’Aneros ou dans les forums spécialisés il ne faut pas négliger le contexte.

Le traité s’adresse aux débutants et le plus souvent les conseils prodigués dans les forums répondent aux questions de débutants. A ce stade de la découverte de l’orgasme prostatique le plus important est d’aider à la prise de conscience de sensations nouvelles souvent très faibles qui seraient écrasées par des contractions volontaires trop fortes. Je te mets le lien vers un message de @helix47 qui décrit ses propres contractions dans le même sujet.

La vidéo montre un pratiquant qui n’est plus un débutant et qui est suffisamment avancé pour déclencher des orgasmes. Le mérite de cette vidéo est de répondre à une autre question qui porte sur l’amplitude des mouvements du masseur. Elle montre que le masseur bouge relativement peu.

Une fois ou deux, lors de montée de plaisir, mon anus s’est contracté assez fortement sans que je ne puisse (ou ne veuille) le relâcher. Ces contractions ont activement participé au développement du plaisir.

Je connais les mêmes contractions tantôt légères, tantôt très puissantes, qui sont un des signes de l’orgasme, la perte de contrôle musculaire associée à des contractions plus ou moins fortes.

L’intervention des mains aide à concentrer la conscience sur la zone anale et à amplifier ainsi les sensations. A ce moments mes mains sont plutôt sur mes pointes de sein. On ne peut pas tout faire à la fois !

Bon cheminement @jieffe.