#25160
Jieffe
Participant

J’ai volontairement scindé le message en deux, pour ne pas tout mélanger.

Nouvelle session hier soir. Je n’en attendais sincèrement rien, mais je me rends compte aujourd’hui que j’espérais tout de même un peu revivre ce que j’ai vécu la veille. Ça n’est pas bien grave, ce n’était pas le but. C’était juste pour moi un entraînement, et puis je voulais m’endormir avec le masseur, ce que je n’avais pas pu faire la veille.

Une fois prêt, je commence la traditionnelle phase de relaxation, et comme l’esprit de la séance n’est pas forcément la recherche de plaisir mais l’éducation de ma prostate, je laisse le sommeil m’envahir. Je ne tente même pas une contraction, j’essaie juste de me concentrer sur ce que je ressens, mais je sombre rapidement.
j’ai été réveillé deux fois dans la nuit par des contractions, involontaires forcément, mais sans réel plaisir. Un peu tout de même, mais léger. Difficile aussi d’éveiller ses sens dans un état semi comateux.
Je me réveille ce matin avec 40 mn d’avance, j’en profite pour faire des contractions, anales, rectales, PC…etc. Quelques très légères sensations de plaisir, mais rien de significatif.
Je ne comptais pas vraiment décrire cette séance, qui n’apporte rien en soi, même si je suis convaincu que ces séances apparemment improductives ne le sont pas totalement, et participent à l’évolution de la programmation du corps et de l’esprit vers ce que nous cherchons. Je l’écris pour mémoire, elle fait partie de mon cheminement.