#25161
bzo
Participant

Justement, ressentais tu clairement le masseur en toi, ces mouvements, ta prostate? La question qui se cache la derrière est: doit on continuer à faire des contractions si elles ne nous apportent pas grand chose, pas de plaisir particulier?
Je joue avec mes différents muscles, PC, anus et rectum pour chercher le mouvement qui m’apportera le plus de plaisir. Quelques fois c’est très agréable, quelques fois ça ne me fait pas grand chose. Alors que faire? J’ai tendance à stopper les contractions, me relaxer et recommencer plus tard.

bien sûr que tu persévères, c’est comme une pompe à eau, il faut l’amorcer
et au bout d’un moment l’eau va se mettre à couler

persévérer, persévérer et encore persévérer,
quand on est peu sûr de ce qu’on fait, on a tendance constamment de changer de tactique,
c’est contre-productif

ceci dit tu peux prendre des poses, moi je prends très très régulièrement des poses de quelques instants , voire de plusieurs minutes,
je pense à autre chose, à ce qui s’est passé, à ce que je vais écrire ici puis je recommence,
en quelques instants on en est au même point d’excitation que quand on s’est arrêté,
quelques instants d’arrêts , ce n’est suffisant pour refroidir la machine, on peut sans problème,
c’est même très recommandé

pour ce qui est du type de mouvement, tant que tu parviens à bouger avec le masseur
comme si c’était un sexe qui fourrage, c’est bon

Je ressentais lors de mes premières séances une douce caresse du masseur, que j’appréciais particulièrement. Le plaisir n’était pas immense, mais c’était agréable comme un massage (ce que c’est en vérité). J’ai l’impression que cette sensation s’émousse.

c’est normal, tu progresses lentement pour l’instant, ce qui au début était nouveau et t’apportait du plaisir pour cela,
tu t’y ais peut-être plus ou moins habitué

il faut faire des progrès,
applique à la lettre ce que je te propose comme programme au-dessus plusieurs jours durant,
je crois que si tu le fais, cela peut démarrer beaucoup de choses en toi
mais fais-le tel que je l’ai décrit
et n’essaie pas de faire un mix avec ce que tu as lu ailleurs ou vu ailleurs