#25170
Voyageur
Participant

En fait ce qui est de plus en plus agréable, c’est que c’est de plus en plus facile. Je ne suis plus à la recherche de quoi que ce soit en particulier, à part du plaisir. Parfois il passe par de jolis orgasmes et parfois par une tempête. Comme je l’ai déjà dit, c’est à chaque fois différent. Mais surtout de plus en plus facile à déclencher. Hier, après 5 toutes petites minutes de détente, le festival a commencé. Je ne compte plus rien – comme je le faisais au début. Je peux vraiment “faire l’amour”. Je suis très content d’avoir découvert le traité qui m’a permis de commencer et très content d’avoir dépassé le traité pour juste m’éclater. Je reconnais que le chemin a été facile pour moi à la différence de certains, mais je continue comme au début à encourager tout le monde à persévérer, parce que le voyage vaut vraiment le coup d’être vécu. Et oui bzo, je crois que je suis accro. En tout cas, cela s’ajoute à tous les autres plaisirs de la vie sexuelle. Je pense que la nouveauté en fait un terrain de jeu prioritaire en ce moment, mais je souhaite surtout qu’il élargisse la panoplie des possibles. Et c’est vrai que cette capacité de pouvoir jouir plusieurs fois de suite qui semblait le privilège de ces dames ouvre un tout nouveau monde dont il est difficile de se lasser.