#25180
Jieffe
Participant

Je te remercie pour tes réponses bzo. On dit souvent que l’on peut décomposer toutes périodes d’apprentissage en trois étapes: une première étape avec une pente ascendante, une deuxième étape que l’on peut représenter par un plateau, voire une pente inversée, et enfin une dernière étape avec une pente ascendante. Cela semble correspondre assez à ce que tu décris.

cependant il n’y a quasiment pas un jour encore actuellement
où je n’apprenne pas quelque chose et que des aspects nouveaux de notre pratique….

Je crois qu’à cela il faut associer l’état d’esprit, le niveau de fatigue, d’excitation…. tout élément de notre état d’être au moment de la séance qui influe sur le ressenti. Ça laisse des possibilités infinies qui expliqueraient à mon sens la diversité des orgasmes que vous ressentez.
Regardes, ne serait que lorsque tu écris, quelques fois les mots te viennent facilement, quelques fois c’est plus laborieux. Et pourtant tu as la technique, des astuces et tu t’en sors toujours. Je me dis que quelque part il doit en être de même pour cette pratique.

Comment peut-on définir un super O,

Ce que tu as écrit sur ta discussion me semble très juste. Lorsque ton corps et ton esprit sont repus. Je synthétise un peu, mais c’est l’idée (corrige moi si je me trompe).

si tu t’y mets sérieusement

J’en ai bien l’intention!!!