#25210
Andraneros
Modérateur

Bonne année @whattimeislove. Elle semble très bien commencer sur le sujet qui est à l’origine de votre présence sur notre forum.

J’ai eu quelques séances frustrantes, trop dans la course à l’orgasme…

Nous sommes tous les mêmes…

Et puis hier, de belles victoires, une séance active le matin sous ma douche, toujours sur les mêmes plateaux de plaisir, et j’ai réussi malgré la tension et l’excitation à ne pas chercher l’orgasme éjaculatoire… et donc à garder l’énergie, une grande première !

C’est formidable ! C’est le signe, de mon point de vue, de l’intensité de votre plaisir et de la confiance qui en découle de pouvoir le renouveler « à volonté ». C’est une marque de progrès qui vous a permis de rester suffisamment excité pour votre sieste bonus de l’après-midi et les deux sessions que vous avez enchaînées sans prendre de repos (quatre sessions en deux jours!).

C’était très fugace mais plutôt agréable, et surtout sans aucune stimulation: pas d’Aneros, ni même de caresses… je suis resté parfaitement immobile

C’est un signe évident de vos progrès.

j’ai l’impression qu’à force de me caresser je deviens beaucoup plus sensible

Nous, qui n’étions que peu ou pas du tout sensibles aux caresses, faisons tous la même découverte avec autant de satisfaction. Je me répète, c’est un signe évident de vos progrès.

Je suis à nouveau resté parfaitement immobile, juste à l’écoute, et j’ai pu sentir de nombreuses vagues de frissons de plaisir qui irradiaient et montaient du bas de mon ventre pour aller s’étaler dans ma poitrine, mon coeur, ma gorge, comme de petits feux d’artifice !
C’était tout doux mais inépuisable et génial, j’ai trop envie d’y retourner…

Ce n’est que le début. Continuez comme vous avez commencé, vous serez de plus en plus étonné et émerveillé. Bon cheminement @whattimeislove.