#25211
AndranerosAndraneros
Modérateur

Bonne année @kirah. Tu n’as pas besoin de t’excuser ; certains ont besoin d’exprimer sans délai ce qu’ils font pour mieux en prendre conscience ; toi, tu as besoin de prendre du temps pour
• pratiquer,
• améliorer la perception de ton plaisir et
• faciliter son amplification.
L’important est que tu progresses, même si par moment tes progrès semblent se limiter à la prise de conscience des attitudes qui font obstacle au retour de l’orgasme que tu as vécu.

Je me sens complètement détendu, prêt à recevoir l’orgasme, mais peut-être trop dans l’attente de ce dernier…

Pense que tu en es encore à l’étape où tu dois seulement chercher à créer les conditions qui vont ouvrir la porte à ta jouissance et non chercher à déclencher l’orgasme, Ton cheminement n’est pas et ne sera pas linéaire. Il est important de l’accepter comme tu sembles bien le faire.

Le contrôle de ta respiration a pour objectif de la mettre au service de ton relâchement musculaire. Si tu « bloques » ta respiration quand les poumons sont pleins tu crées une tension musculaire, des contractions qui sont à l’opposé de l’objectif recherché. Tu peux ralentir ta respiration mais elle doit rester fluide. C’est un apprentissage que tu peux faire aussi en dehors de tes sessions.

Bon cheminement @kirah.