#25235
Jieffe
Participant

Bonjour Kirah,

je veux surtout bien faire

Oui, je pense que nous voulons tous bien faire, mais à trop se concentrer sans laisser nos désirs et nos ressentis s’exprimer, je ne sais pas si ce n’est pas contre productif.

mais peut-être trop dans l’attente de ce dernier…

Certainement, et je pense que je suis dans le même cas que toi, inconsciemment.

Je prends note du traité d’anéros mais je ne reste pas figé sur la méthodologie, c’est à dire en chien de fusil, ou sur le dos comme indiqué … Chaque personne est différente, et je pense que le côté cérébral à une place importante pour y parvenir, dont oui je privilégie souvent la levrette pdt mes séances…

Je pense aussi qu’il ne faut pas hésiter à expérimenter, et à adapter le traité qui représente pour moi des règles de base, mais chacun est différent.

De ma toute petite expérience, j’ai la chance d’avoir provoqué ce phénomène une fois, mon envie actuelle est de renouveler un second orgasme, cela va de soi, mais peut-être suis-je trop focalisé sur çà, trop d’attente comme je l’expliquais pour haut… Ce qui empêche le bon déroulement des choses, et le je rentre dans une spirale infernale. (sourire)

Oui, nous en sommes un peu au même point, et je te comprends. L’idée à laquelle je me raccroche est que si nous avons réussi une fois, c’est que ça fonctionne. Nous devons en être certain et cela doit nous donner confiance. À nous de découvrir comment reproduire le phénomène. Cette confiance semble importante pour la suite.

Andraneros a répondu au sujet de la respiration, et je ne suis comparé à lui qu’un petit pasawan, mais si la relaxation est importante, bloquer sa respiration me semble aller à l’encontre de cette relaxation que l’on cherche.

Par manque de temps, ca m’arrive de passer cette partie et d’aller directement à l’essentiel…

Mmmmhhhhh, de tout ce que j’ai pu lire, il ne faut surtout pas négliger la partie relaxation qui semble primordiale. Même les plus aguerris ne la négligent pas.

Bon cheminement Kirah, au plaisir de te lire prochainement.