#25260
Jieffe
Participant

Bonjour à tous,

Nouvelle séance hier soir. Rien d’extraordinaire, je la consigne ici comme témoignage de mon évolution. Si elle n’a rien d’extraordinaire, elle est loin d’être négative. J’ai connu un très bon moment de plaisir, qui a duré un certain temps (ben oui, lapalissade, c’est juste pour souligner que ce moment n’a pas été fugace). Au cours de ce moment, j’ai ressenti des sensations nouvelles, subtiles, mais nouvelles. Tellement subtiles qu’il me faudra d’autres séances pour les confirmer, mais je vous les livre quand même.
Tout d’abord, j’ai entr’aperçu l’idée de se faire l’amour. Alors oui c’était subtile, un brin déroutant comme toute découverte, mais extrêmement plaisant. J’ai déjà eu cette impression lors d’une précédente session, de façon très fugace. Il me semble qu’elle était plus présente cette fois ci.
Les contractions et les mouvements de mon corps étaient en roue libre. J’ai laissé faire sans me poser de questions.
Ma façon de me caresser aussi à changer, plus subtile, moins brutale, et c’était plutôt bon.

Voilà en gros les trois nouveaux points principaux qui me font dire que cette session n’a pas été négative, même si l’orgasme n’a pas explosé.

Il faut aussi je pense que je m’attache à pratiquer plus régulièrement, à rapprocher les séances.

Bon cheminement à tous.