#25274
Andraneros
Modérateur

C’est un long message effectivement. Vos aptitudes semblaient grandes et me faisaient écrire les 25 et 26 octobre :

Vous me donnez l’impression de commencer votre cheminement sur les chapeaux de roues.

Vos progrès en si peu de temps sont remarquables. Votre potentiel de connaître rapidement l’orgasme prostatique et le super O’ me paraît très fort.

Vos progrès sont fantastiques :

J’ai reproduit 4 ou 5 fois ce qu’il me semble être des mini O (à confirmer) pendant 1 h dans mon bain, j’en ai eu 3 sûr qui m’ont fait perdre mes moyens c’est à dire qu’ils m’ont mis dans un état ou je me sentais perdre connaissance l’espace de 5 secondes,

Je vous encourage vivement à lire la carte au trésor pour constater que vous vivez de formidables orgasmes prostatiques que vous reproduisez à volonté. Au niveau que vous avez atteint vous devriez ouvrir un nouveau sujet car vous êtes passé du stade des débuts à celui de la pratique confirmée !
Il vous faudrait maintenant avoir suffisamment confiance en votre capacité orgasmique pour accorder plus d’importance à la relaxation, au relâchement musculaire qui vous conduiront à un stade plus avancé où dépassant le stade des orgasmes vous entrerez dans la zone orgasmique, celle où vous jouirez en permanence, les orgasmes venant jaillir comme des geysers au dessus du niveau de l’eau bouillante…

Le soutien et la participation de votre femme à votre exploration est d’une valeur inestimable pour votre succès. Je suppose qu’elle est fière de constater votre évolution et doit même commencer à en tirer avantage dans vos ébats.

A très bientôt et bon cheminement @philaneros.