#25325
Jieffe
Participant

de changer d’identité sexuelle le temps de la séance.

Mon rêve. Depuis tout jeune, je rêve qu’une fée ou un génie me donne la possibilité de vivre au moins une journée dans la peau d’une fille. Je n’emploierais pas cette journée à faire ni les courses ni les magasins bien évidemment…

tout ce que je ressens immédiatement après la séance, c’est un bien-être extraordinaire,
une sensation d’assagissement, on se sent bien dans son corps, on se bien dans sa tête,
léger, heureux, le corps souple et délié

le massage prostatique, cela l’apporte pas seulement du plaisir et des orgasmes
mais aussi de l’apaisement, de l’équilibre et de l’épanouissement

C’est quelque chose que j’ai espéré depuis le début de mon aventure, et que j’espère connaître un jour. C’est donc une réalité, le massage prostatique ne se limite pas à la jouissance sexuelle, mais a un impact sur nos vies, sur notre bonheur, et je suppose au delà de ça sur nos rapports avec le monde, avec nos émotions et avec les autres. C’est très encourageant.
J’espère de cette pratique non seulement un bien être physique mais également un bien être sur le plan personnel.
Et dire qu’on dit qu’il ne faut rien attendre.. 🙂

non, chaque fois c’est la glorieuse incertitude,

C’est peut-etre aussi bien comme ça, non? Ça évite la routine et permet à chaque fois de connaître de nouveaux horizons. Repartir sur du neuf me paraît motivant et excitant.

Merci bzo pour ces témoignages qui me motivent d’autant plus.