#25350
Jieffe
Participant

Le problème si il y en a un, serai le temps selon elle, pas le temps de faire ça car autre chose a faire . Elle a un peu de mal a se prendre du bon temps rien que pour elle et que les autres choses peuvent attendre.

Arf…, les gonzesses, toutes les mêmes, surtout les jeunes, qui sont mères avant d’être femme. Oui, tu as raison de ne pas brusquer les choses, mais il faut je pense tout de même lui faire comprendre, au travers par exemple de discussions, que c’est important, et que ce qu’il se passe bien souvent, c’est qu’à avoir tout le temps la tête dans le guidon, on finit par s’écraser le museau contre le mur. C’est une réalité qu’a connu tant de couples.

Ta démarche est bonne selon moi pour lui faire découvrir son point G, lors de cunnilingus, un petit massage, léger peut-être au début, pour lui faire ressentir et voir un peu sa réaction, et très certainement il s’éveillera. Mais il faut de ma petite expérience être très attentif à ses réactions. C’est elle qui te guidera, mais sans dire un mot. Son corps te parlera, il faudra alors que tu sois à l’écoute et que tu saches décoder…. 🙂
Mais c’est une merveilleuse aventure.