#25352
Philaneros
Participant

Bonjour @andraneros

Comme vous dites c’est fantastique, cependant quand vous me dites :

vous vivez de formidables orgasmes prostatiques que vous reproduisez à volonté.

j’ai du mal a croire que ce soit le vrai orgasme prostatique, du moins celui que j’ai imaginé lors de ma quête, déchirant,fulgurant, celui qui vous remplit et comble de plaisir dans tous le corps. Est ce les lectures de ce forum qui m’ont fait idéaliser ce moment ou suis je différent comme chacun et que Mon orgasme prostatique se déroule de la sorte? Je ne sais pas pour le moment et suis encore dans le doute, mais j’ai envie de croire qu’il y a le nirvana qui m’attends, que je vais le toucher,le caresser,l’apprivoiser en usé et en abuser.
Je penses plutôt a des minis O, les ayant pratiqués pas mal de fois ces derniers jours, je me rend compte qu’il y en a 2 sortes.
Il y a celui avec l’aneros, mon préféré, a peine inséré je ressent déjà du plaisir et c’est avec lui que j’ai obtenu mes micro perte de connaissance, dans la phase ou je reprend ma respiration je sens des contractions involontaires qui viennent amplifier ce plaisir.Et les autres que je m’octroie des que je peux, un peu plus long a venir car pas de stimulation sur la prostate et un peu moins intenses mais qui me laisse tout de même ravi.

Il vous faudrait maintenant avoir suffisamment confiance en votre capacité orgasmique pour accorder plus d’importance à la relaxation, au relâchement musculaire qui vous conduiront à un stade plus avancé où dépassant le stade des orgasmes vous entrerez dans la zone orgasmique, celle où vous jouirez en permanence

Oui et j’ai hâte de me refaire une session de 2 ou 3 heures, de reprendre les bases, de ressentir l’aneros bougé et d’essayer de multiplier ces mini O afin d’obtenir une nouvelle expérience. Il faut aussi que je travaille sur la montée du plaisir sans ces apnées et la contraction du bas ventre.

Le soutien et la participation de votre femme à votre exploration est d’une valeur inestimable pour votre succès. Je suppose qu’elle est fière de constater votre évolution

Effectivement, et le fait de ne pas cacher a sa moitié ces pratiques rend la progression plus simple. Elle me lavais dit de toute façon tu y arrivera.

et doit même commencer à en tirer avantage dans vos ébats.

Pas pour le moment car avec son boulot et les fêtes de fin d’année elle était trop fatiguée et nos ébats restèrent classique. Après je sais pas si elle verra une différence, je suis quelqu’un qui prend du plaisir quand l’autre en a aussi, le ptit coup vite fait d’accord c’est bien mais c’est pas celui que je recherche; je veux qu’il dure que ma femme prennes son pied qu’elle m’en redemande encore et encore;je m’occupe beaucoup d’elle. En revanche elle a une nouvelle zone érogène a me caresser qui va vite me faire grimper .

Bien a vous.