#25384
Andraneros
Modérateur

Votre « discussion profonde avec (votre) épouse » a-t-elle mis au jour une telle divergence entre vous que vous ayez été contraint de dormir »dans une chambre à part » ? J’espère sincèrement que votre isolement nocturne n’est pas la conséquence d’un conflit et qu’au contraire votre discussion profonde soit porteuse d’une évolution très favorable de votre relation avec votre femme.

j’ai découvert cette idée que tout homme possède en lui une déesse intérieure, Shakti, qui est énergie pure, et qui s’enroule autour du chakra racine (périnée).
Ça devient donc un peu mystique… mais j’ai décidé d’accueillir ce fourmillement qui durait depuis 48h comme l’expression de cette déesse intérieure.
Et nous avons fait l’amour une bonne partie de la nuit. Une de ces nuits torrides que j’ai connu quand j’etais jeune amant, ou sexe, tendresse, sommeil et mots d’amour s’entremêlent sans arrêt. C’était étonnant de personnifier cette pulsation de plaisir mais ça m’a comblé, physiquement et émotionnellement.
Et puis, imaginer quelqu’un d’autre, irréel, qui vous fait l’amour de tout son être, ça aide vraiment à s’abandonner aux sensations et mouvements complètement involontaires.
Je n’ai pas eu d’orgasme mais j’ai connu de longs moments si bons et beaux que je crois que même cette idée me semble futile. Mon cœur a été comblé de tendresse, d’acceptation et d’affection.

Les orgasmes prostatiques peuvent produire des effets très différents des orgasmes traditionnels avec stimulation du pénis, éjaculation, satisfaction et fin du désir. Pourquoi ne pas accepter que votre jouissance ressentie avec tant d’intensité,si longuement et si souvent pendant votre nuit soit la nouvelle expression de vos orgasmes, ou une des nouvelles formes que prendront vos orgasmes ?

Bon cheminement @whattimeislove.