#25385
AndranerosAndraneros
Modérateur

Bonne année à vous aussi @matt, en vous souhaitant plus particulièrement que votre cheminement vous fasse enfin découvrir les plaisirs plus profonds et au delà les orgasmes renversants que peut procurer le massage prostatique. Votre fidélité est une récompense que nous apprécions.

De mon côté, il n’y a pas de grand avancement sur la carte au trésor, mais je ne désespère pas.

Est-ce que c’est vraiment stagnation complète ou y a-t-il quand même quelques progrès aussi minimes soient-ils ? En janvier dernier vous avez participé à la discussion « Tantrisme, Taoïsme et plaisir prostatique, avez vous des références ? ». Vous aviez mentionné l’un des livres de Mantak Chia « The multi orgasmic man ». Vous avez aussi mentionné un lien, qui est encore utilisable, vers « Quand Dieu était femme » de Merlin Stone aux éditions l’Etincelle. Est-ce que ces lectures vous ont aidé ?

Une des difficultés auxquelles se heurtent les débutants laborieux est de reconnaître les sensations associées à cette nouvelle voie de plaisir. Pour cela
– Il faut être suffisamment détendu pour s’ouvrir aux micro contractions et micro sensations initiales générées par le masseur.
– Il faut être suffisamment attentif, concentré à ce qui se passe autour du masseur pour les percevoir.
– Il faut accepter que quelque soit la forme qu’elles prennent ce sont les signes annonciateurs de la jouissance à venir.

@whattimeislove
vous donne d’excellents conseils. Bon cheminement @matt.