#25446
Andraneros
Participant

Tu demandais @jieffe :

Tu dis recommencer à utiliser le Progasm, mais utilises tu aussi l’Helix, quelle est ta préférence et lequel des deux utilises tu de façon plus régulière?

Je préfère le Prograsm qui me donne des sensations plus fortes dans la zone rectale et prostatique. Mais j’utilise l’Helix le plus souvent parce que ,plus timide que son grand frère, il m’oblige à mieux appliquer pendant mes sessions les conseils que je donne si facilement aux autres.
Et tu redemandais :

As tu remarqué une grande différence de mobilité entre le Ice et le Helix?

Les masseurs bougent très peu chez moi. Soit j’ai un anus fainéant, soit ma prostate empiète trop sur l’espace normalement occupé par le masseur, soit je suis encore spontanément trop tendu ou contracté bien que je me soigne pour améliorer mon état. La mobilité semble dépendre de l’intensité de mon plaisir. Plus le plaisir est intense plus je sens le masseur bouger. Mais je ne peux pas déduire de cette corrélation si c’est la mobilité du masseur qui amplifie ma jouissance ou si c’est l’intensité de mon plaisir qui amplifie l’alternance tension-relâchement.

Bon cheminement @jieffe.