#25470
Andraneros
Modérateur

Par contre, l’idée d’aller conduire avec le bootie sur l’autoroute me titille régulièrement.

Il ne faut jamais oublier @matt que la recherche du plaisir, même prostatique, ne doit en aucun cas être à l’origine d’un comportement potentiellement dangereux ni pour vous, ni pour les autres. Il me paraît de loin préférable d’envisager cette forme de stimulation en tant que passager plutôt que comme conducteur. Vous aurez ainsi l’esprit totalement libre pour vous concentrer sur les effets des vibrations transmises par votre Bootie. Ce sera beaucoup plus efficace… Vive le co-voiturage ou l’auto-stop !

Je suis heureux que le changement de lubrifiant vous apporte plus de confort. Votre escapade MGX vous permet de mieux apprécier votre Helix. C’est un des effets positifs obtenus quand on change de masseur ; tantôt le nouveau masseur apporte plus de sensations que le précédent, tantôt il permet de mieux percevoir la stimulation apportée par le premier quand on le reprend. Il ne faut pas hésiter à expérimenter à condition de ne pas attendre de ce changement un résultat immédiat et automatique.

Un peu d’histoire maintenant ! Vous nous disiez en novembre 2016 :

Je vis en couple mais ma compagne n’est pas au courant de ces activités solitaires, j’explore pour l’instant seul le plaisir anal.

Votre situation a-t-elle évolué sur ce point ?

Vous nous disiez un mois plustard :

@andraneros: j’en suis encore à 20/22 sur la carte au trésor, sans désespérer.

complété le 7 janvier dernier par :

De mon côté, il n’y a pas de grand avancement sur la carte au trésor, mais je ne désespère pas.

Avez-vous quand même un peu progressé ? J’ai l’impression que oui.

Il ya un an vous nous disiez survoler le contenu du livre « The multi orgasmic man » de Mantak Chia. Avez-vous continué cette lecture et surtout pensez-vous qu’elle vous a aidé dans votre cheminement ?

Le lien vers « Quand Dieu était une femme » de Merlin Stone aux éditions l’Etincelle est toujours actif.

En avril 2017 vous apportiez un avis favorable sur le livre « Urban Tantra » de Barbara Carellas. Est-ce que ce livre a pu enrichir votre cheminement ou votre relation avec votre compagne ?

Je suis persuadé qu’après neuf mois de cheminement en silence vous avez de nombreuses remarques à nous faire. A très bientôt et bon cheminement @matt.