#25475
Jieffe
Participant

Au sujet des suppositoires, de quelles tailles les fais tu? Je pense que les miens sont trop gros (trop volumineux). Non qu’ils pénètrent difficilement, mais ils me créent des soucis gastriques le lendemain. Alors c’est peut-être l’huile de coco, bien que j’en mange tous les jours une cuillère à café (mais ça ne passe pas par la même voie), ou peut-être qu’il y en a trop. J’ai lu quelques sujets sur l’huile de coco sur le site officiel, je n’ai rien vu à ce sujet. Je n’ai pas mesuré le volume des suppos que je fais, mais je dirais qu’ils font 1cm à 1,5 cm de ø sur environ 4 cm de long. Taillé en pointe, on peut considérer qu’ils font entre 5 ml et 7 ml. Je ne sais pas si cela a une importance. Je me disais qu’il était préférable qu’il y en ai plus que pas assez. Je vais essayer avec un peu moins.

Pour la taille des masseurs, et bien j’ai été étonné. Je vous livre ci dessous un tableau (en espérant qu’il s’affiche correctement) des tailles des masseurs que j’ai pu relever ce matin sur le site officiel. La première mesure concerne le diamètre de la tête, la deuxième celle du corps, la troisième la distance de la butée périnéale au l’axe du masseur, la dernière la longueur.
Helix Maximus Progasm Junior Progasm
2,7 2,54 2,28 3,17
2,36 2,54 3 3,3
4,45 4 4,45 3,86
10 10 10 11,43
Et bien contre toute attente, l’Helix est plus volumineux de la tête que le Progasm junior. Compte tenu des ses dimensions, je pense que je commencerais par le Jr qui m’a l’air pas mal.
Je pense aussi que c’est une question d’habitude.