#25477
Peri
Participant

Merci Andraneros et bonne année aussi !

Je dirais n’avoir pas vraiment progressé sur l’intensité du plaisir.
A présent le plaisir monte et mon corps ce contracte tout seul souvent avec assez peu de plaisir. Comme s’il faisait l’apprentissage du cote reflex de la stimulation.
J’ai pas mal porté le Bootie S et pratiqué les massages sans masseur.
Cela à grandement amélioré ma musculature PC. J’ejacule tres peu : la derniere fois c’était le 1er. Cela m’aide à conserver une bonne excitation et les idées claires. J’ai aussi l’impression de faire monter le plaisir plus facilement jusqu’à la tête. Ainsi, meme sans avoir de gros orgasmes, une douce energie m’appaise et me rend aimant.
Avec mes « nouveaux muscles » et mes distances prises avec l’ejaculation, je me suis remis à la branlette. J’arrive à en tirer de jolies petites vaguelettes de plaisir.
Ce matin tres tot avant que le jour ne se lève j’ai utilisé l’helix syn. Ce fut tres sensuel. J’etais deja bien excité par une bonne stimulation de mon penis. Je laissais ensuite le masseur faire le boulot. Le syn est plus delicat et la souplesse de son bras périnéal donne vraiment la sensation que l’on fait corps avec l’objet. Les doux frissons de plaisir surgissaient et venaient provoquer mes muscles maladroits. Tout comme avec le trident, l’ensenble de mes muscles semblent alors se contracter, le sang monte à la tête, j’ai très chaud…
J’ai l’impression que ça va me mener vers des orgasmes du tonnerre. Pour le moment cela jouïssance reste un peu ténu, diffuse.