Spele42
Participant

Merci pour ta réponse Andraneros. Oui il est compliqué d’aborder des choses autour de la sexualité avec ma femme. La connaissant (je connaît l’animal depuis nos 17 ans – autant dire qu’on a pas du tout explorer ailleurs !) elle ne comprendrait pas cette recherche du plaisir en dehors du lit conjugal :(. J’ai déjà essayé d’aborder la conversation sur la masturbation (la sienne) et je vois bien que ça la gêne. Pour tout dire je sors d’une période de carrence sexuelle à mon niveau (manque de testostérone, donc de désir) qui l’a habitué au désert sexuel. Au creux de la vague il pouvait se passer plusieurs mois sans rien.
Bref, depuis 2 ans je fais des piqûres de testo tous les trimestres et ça va mieux, c’est plus régulier, mais de la à aller plus loin dans les jeux érotiques ! Je me suis-je fais une raison, en même temps je suis mal placé vu mes antécédents / nous sommes un couple à la sexualité classique. Mais pourquoi pas explorer d’autres horizons sans tromperie? Bon je sens comme un air de justification non avenu dans les propos. Mais je pense que c’est bien de remettre le décor autour de tout ça pour comprendre.