#25794
Jieffe
Participant

donc là par exemple il y a un vrai challenge,

Ça aussi c’est génial et encourageant, il semblerait qu’il y ait des découvertes à faire à tous les niveaux, que la quête n’a pas de fin, mais dans le plaisir pour les voyageurs expérimentés.

euh, il ne faut pas prendre cela au pied de la lettre pour tout le monde,

Oui, je pense qu’il faut tenir compte de l’avancement de chacun 🙂
Ceci dit, je dirais également que même avec la petite expérience que j’ai, les séances les plus fructueuses que j’ai connues ne se ressemblaient pas totalement.

Une petite question bzo, ce que tu connais aujourd’hui, ce féminin qui prend les commandes lors de tes séances, dirais tu que c’est quelque chose que tu as cherché ou qui s’est présenté à toi un peu par hasard? As tu eu par le passé ne serait ce que des pensées à ce sujet? T’est il déjà arrivé de penser que tu aurais aimé être une femme, pour quelques raisons que ce soit? T’es tu déjà imaginé en femme?
Je ne parle pas ici de transexualité, ni d’envie de changer de sexe, mais d’un fantasme, d’une pensée, d’une réflexion, même passager.
Ce que je cherche à savoir, c’est si cette part féminine s’est présentée à toi totalement par hasard, ou si tu peux (ou aurait pu) déceler chez toi un signe quelqu’il soit qui aurait pu annoncer ce phénomène?
Est ce que ça provoque des changements dans ta vie quotidienne?