#25826
Jieffe
Participant

Ce qui est payant également à mon sens, c’est de prendre clairement conscience que nous sommes en apprentissage, que nous devons franchir les étapes les unes après les autres, et qu’il est peu probable que nous atteignions le 7 ème ciel directement depuis le rez-de-chaussée. Certains y parviennent, mais ne sont pas légions.
Et pour cela, il faut être attentif à chaque petite sensation qui se présente à nous. Cette petite sensation tout juste perceptible a deux rôles à mon sens: c’est elle qui va se développer jusqu’à l’orgasme, c’est un embryon d’orgasme, et elle va nous permettre de rentrer en relation avec notre corps, d’y être plus attentif. Elle va nous permettre de mieux nous connaître et nous permettra dans l’avenir de développer des orgasmes de plus en plus intenses.
Enfin, c’est comme ça que je vois les choses, pour le moment.
Ce qui est déroutant dans des expériences comme la tienne, qui ressemble à la mienne, c’est que nous avons connu très rapidement (chacune de mes premières séances, puisque l’on peut considérer que j’ai commencé deux fois le voyage, à deux années d’intervalle) quelque chose qui ressemble à l’orgasme. Je me suis dit à l’époque que je devais avoir des dispositions pour ce type de plaisir et que l’accès serait facile.
Et bien il n’en est rien, pour ce qui me concerne en tout cas, et que je ne m’affranchirai pas de l’apprentissage. Finalement, c’est peut-être mieux ainsi. Quoi qu’il en soit, j’apprécie le voyage aujourd’hui.
Mais je pense qu’il ne faut rien lâcher!!!
Bon cheminement Spele, au plaisir de lire tes futurs progrès.