#25970
Severus
Participant

Merci de ces retour, @Andraneros, qui sont comme toujours bienveillants et constructifs.

Pour répondre à ces quelques questions…

Comment évolue l’attention que votre femme porte à votre cheminement et à ses effets à la suite de tant de progrès ? Elle semblait extrêmement bienveillante lors de vos début.

Elle l’est toujours. Et c’est une chance.
Nous avons une vie professionnelle chacun assez prenante, qui nous oblige parfois à des déplacements loin de chez nous, et souvent à rentrer tard, fatigués et peu désireux de faire autre chose que de s’écraser devant la TV ou le PC, ou aller dormir.
Notre vie sexuelle est très conventionnelle (j’espère qu’elle ne lira pas cela ^^). J’entends par cela que nous avons des relations de temps en temps, où nous nous ne faisons pas preuve d’une grande créativité la plupart du temps. Cela nous convient parfaitement.
Aussi, nous avons mis en place un comportement l’un et l’autre assez simple. On est retourné à une pratique partielle de notre sexualité en solo, au travers de masturbations personnelles, lorsque l’autre est absent notamment. Je sais ce qu’elle fait lorsque je ne suis pas là, et elle sait ce que je fais en son absence. L’acquisition et l’apprentissage avec l’Aneros a été pour elle une surprise, puis une bonne chose et un sujet d’amusement. Non point que je sois assez coincé sur le concept, au contraire, mais je n’avais jamais fait ce pas là d’une manière ou d’une autre. Elle est bien plus en avance sur moi, possédant notamment des jouets plus spécifiques à son plaisir solitaire.
Bref, elle est contente que j’explore cette voie. D’autant que sur pas mal d’aspects dans la vie de couple, ça a apporté de l’amélioration. Par exemple, après une séance, la nuit, elle trouve que je dors mieux et que je ronfle moins !

Votre méthode de lubrification est-elle toujours celle que vous aviez adoptée au mois d’août dernier ? Vous utilisiez un mélange beurre de karité et huile de coco en suppositoires.

Ces derniers temps, je suis particulièrement flemmard. Je n’ai plus trop le temps de refaire une réserve de glaçons spéciaux. Je suis donc retourné à mon fidèle Pjur Basic Silicone. J’ai un petit récipient en verre qui a la bonne taille pour faire tremper l’Aneros et bien le lubrifier. C’est très bien.
Par contre, je compte bien retourner à ma mixture sitôt le temps retrouver. J’ai un bon souvenir de la sensation pendant et surtout après les séances.

Bref, commme dit plus haut, il y a encore des choses à faire et découvrir, mais la tendance est bonne, je garde le cap !