#26049
eveilletajoie
Participant

bonsoir bzo, et merci de ton retour rapide
sur le duke je crois avoir lu que la partie vibrante se détache, donc pas de souci pour la stérilisation
qui plus est, j’ai un fun factory à la maison, acheté il y a une douzaine d’années (quand j’étais jeune et fou) et le silicone est vraiment au top de la tenue dans le temps et au nettoyage – c’est aussi pour ça que je me sens en confiance avec cette marque

pour le stronic zwei effectivement j’étais passé à côté de la taille du bulbe, j’avais lu le test du stronic eins qui a une forme plus classique et progressive
mais bon, j’ai déjà une certaine aisance avec mon pureplug large (3.8cm en acier) et pour avoir fait quelques essais avec la main, j’ai pu voir qu’après une bonne séance avec mon helix, je suis généralement chaud et bien détendu, et pas effrayé par une sensation de remplissage important

pour la stérilisation, j’ai fait un mail à fun factory pour savoir ce qu’ils en pensent… j’ai dans l’idée de le suspendre pour n’immerger que la partie silicone et préserver la tête de commande. au pire des cas je le protégerai avec un préservatif à chaque usage si j’ai des doutes.

bref je maintiens mes préférences, si c’est ok pour toi bien évidemment. je suis en confiance avec cette marque, et puis le design coloré et assez voluptueux me fait beaucoup plus envie que les nexus par exemple, dont le look un peu trop techno ne m’excite pas du tout… et je crois que c’est fondamental d’avoir déjà un bon feeling avec ces objets de plaisir

pour le côté pratique, j’ai déjà un compte mondial relay à l’adresse mail citée plus haut… je l’enlèverai du forum quand tu en auras pris note pour ne pas trop la laisser trainer en ligne.

merci pour ta générosité, dans le matériel puisqu’on en parle aujourd’hui, mais aussi pour tes témoignages abondants et avisés… tes idées font du chemin chez moi et ton coup de pouce me fait évoluer quant à l’idée de tester différents modèles pour trouver les bonnes sensations, et celui qui me conviendra… je vais mettre un peu de sous de côté au fil des mois pour aller faire des infidélités à mon helix, peut-être du côté du progasm jr.

à très bientôt !