#26053
matou8313
Participant

J’ai oublié un point qui a son importance , en tout cas il vaut mieux éviter d’acheter des stens de musculation dont les fréquences ne sont pas du tout adaptées à l’excitation sexuelle , sauf si on est maso , les fréquences “jouissives” débutent selon moi à 500 Hz et sont plus efficaces entre 1000 et 15 000 Hz . Après c’est le type de signal qui compte et c’est pour cela que les fichiers estim donnés sur le site de LN sont plus efficaces au plan montée de l’excitation puis orgasme , car si les signaux sont trop répétitifs , il n’y a pas montée de l’excitation suffisante , comme les caresses d’une partenaire ….
Des appareils peu chers ( chinois) mais dédiés ont été cités sur le site de LN , voir ce qu’en pensent les pratiquants , pour ce que je m’en rappelle, ils plaisent plutôt à des masos confirmés , alors …. Pour des marques type Rimba et connexes, certains ont testé et ont été déçus , abandonnant la pratique : auraient -ils été déçus par des appareils plus sérieux ?

C’est pour cela que je me suis permis de conseiller ampli + fichiers dédiés estim , si tu as une chaine Hi Fi de valeur , c’est la solution la moins onéreuse pour se faire une idée valable de l’estim , reste à voir la puissance de l’ampli, la progressivité du potentiomètre du son, et les fichiers estim ( chargés sur clé USB c’est le plus facile , sur un ampli moderne il y a toujours une entrée USB ) Selon les fichiers estim que tu pourras charger je pourrai te donner mon avis sur eux .

matou8313