#26070
matou8313
Participant

@bzo : tu dois pouvoir demander plus précisément à subBoybel les effets de la Tension LOver …. Mais sans abandonner l’idée de trouver un pratiquant près de Bruxellles sur le site de LN …..Il n’y a pas que des habitants en France sur le site .


@subBoybel
: je n’ai pas testé les routines enregistrées sur l’ET312 , sauf Wawes dont les fréquences , testées avec audacity oscillaient entre 500 et 1500 Hz il me semble ( il faudrait que je retrouve les graphiques enregistrés ) . Par contre j’avais comparé les fréquences , toujours avec audacity , des signaux originaux de plusieurs fichiers smartstim avec celles délivrées par l’ET312 des mêmes fichiers au travers des routines audio 1 à 3 : il n’y avait pratiquement pas d’écrêtage , un peu du au type mp3 , pratiquement pas sur les fichiers wawes qui ont cependant l’inconvénient d’etre plus lourds. On arrivait à des fréquences supérieures à 10 000 Hz sans pb . J’avais fait ce test pour répondre à une objection de quelqu’un qui doutait aussi des fréquences .
Au vu de la monotonie des routines enregistrées sur l’ET 312 , il vaut mieux en effet passer par la voie audio, ( d’où l’intérêt économique de lire des fichiers audio dédiés estim sur une chaine Hi Fi quand on en possède une et éviter l’achat d’une box chère … ) , et utiliser les fichiers dédiés souvent piqués sur smartstim et qui ont été publiés plusieurs fois sur les Carrés d’Hélène . IL y a une bibliothèque de fichiers audio sur ce site, toujours accessible sans doute aux inscrits . J’ai déjà dit que je m’étais désinscrit du site mais je le recommande à ceux qui veulent progresser en estim . Des tas de pratiquants , dont Electrobric, qui intervient toujours sur le site de LN je crois, utilise un ampli Hi Fi et a donné les précautions nécessaires pour éviter tout choc électrique . C’est je pense la solution la plus économique et la plus efficace pour ce type de stimulation , à condition d’avoir une chaine Hi Fi puissante . Autre intérêt : plus facile à dissimuler qu’un ET312 , seules les électrodes doivent être dissimulées si on pratique en secret …. On remet les HP en place après la pratique …..
En tout cas , je vous conseille de vous inscrire sur le site estim de LN si vous voulez progresser dans ce type de masturbation …..
Tellement de choses y ont été dites qu’il vaut mieux s’y référer . Je peux bien sur continuer à vous renseigner mais ce que je peux dire figure déjà sur le site ( si on n’a pas supprimé mes messages puisque j’en étais à plus de 1000 sur le site …. mais je ne pense pas …. il me semble que le nom de matou83 a disparu mais les messages sont toujours là …)
Bien à vous
Matou8313