#26107
AvatarSpele42
Participant

Ça bug la publi je retente !

Depuis ma dernière séance, j’ai enchaîné celle d’hier en sieste d’après midi post running puis ce jour en sieste également. Très bonnes sensations surtout aujourd’hui ou l’appui sur la prostate avec l’aneros était vraiment bon ! Signe que je suis devenu accro, j’ai fait une séance 3 jours d’affilé et fait l’amour à ma femme également le soir ces deux derniers jours avec des sensations de fous, comme déjà dit rapport beaucoup plus long avant et après pénétration, et ma femme qui aime me faire du bien car sans en avoir parlé elle continue à me titiller les tétons, ce qui me fait râler comme un animal en rute.
Cet après midi après la sieste j’ai du faire un détour par l’appartement de mon père pour relever son courrier et je n’avais qu’une idée en tête. Qu’a cela ne tienne j’y suis allé avec les doigts avec également de bonnes sensations différentes de celles de l’aneros. Car avec les doigts on ressent l’intérieur de son corps avec les mouvements incontrôlés du sphincter.
C’est pas bien du tout ! Et rebelote allongé sur le canapé en matant des vidéos porn.
J’ai l’impression d’être devenu un vrai obsédés ! Et dès que j’en ai l’occasion je me caresse les tétons en solitaire.
Ou vais je ? Il faut que je me reprenne un peu en main mais je suis un peu comme avec un nouveau joujou, difficile de ne pas céder à la tentation. Demain sortie à la neige en famille qui je l’espère sera une pause salutaire dans toute cette histoire. Enfin bon je le vis bien quand même, ce n’est pas pesant et c’est si bon !