eveilletajoie
Participant

Bonjour à tous
J’ai retrouvé mon mojo ! Mes sensations et mon désir “dans la chair” reviennent peu à peu.
J’ai mis de côté les longues séances avec aneros et tout le tralala pour mettre en place des moments plus courts de caresses sensuelles où mes différentes zones érogènes deviennent de plus en plus sensibles (tétons, bourses, partie externe de l’anus), et mes caresses deviennent de plus en plus intuitives.
Je m’offre de belles montées de plaisir sans éjaculation ni orgasme, et c’est rassurant – l’énergie sexuelle reste présente au long de la journée, et je peux me contenter d’un gros quart d’heure dans ma douche.
Jeudi j’avais pris un moment très agréable pour moi le matin, et l’après midi je devais bosser à la maison avec des échéances urgentes, mais l’envie était trop forte. J’ai fait une séance d’un quart d’heure avec mon peridise (gros modèle) qui a ramené des sensations internes encourageantes.
Depuis, je continue les caresses régulières sans masseur, pour me mettre en énergie avant la journée. Une séance écourtée ce matin avec mon helix… plus grand chose. Je me demande si mon évolution personnelle ne me rend pas incompatible avec ce masseur en particulier. Je vais progresser avec les peridise pour voir, et j’attends avec impatience le colis de bzo pour varier les plaisirs 🙂
Belles découvertes à tous !