#26237
Andraneros
Modérateur

(Notre vie sexuelle est très conventionnelle)… Cela nous convient parfaitement…

C’est la meilleure des situations pour votre évolution, si vous souhaitez évoluer @severus. Cela étant dit, je pense, à la lecture de ce qui suit, que votre vie sexuelle n’est pas si conventionnelle :

On est retourné à une pratique partielle de notre sexualité en solo, au travers de masturbations personnelles, lorsque l’autre est absent notamment. Je sais ce qu’elle fait lorsque je ne suis pas là, et elle sait ce que je fais en son absence.

Assumer chacun ainsi, en toute sérénité, vos envies de masturbation n’est pas si fréquent. On peut le constater déjà à la lecture du forum. Parvenir à une telle liberté de parole et d’action avec ma femme a demandé de longs mois d’évolution après ma découverte du plaisir prostatique.

L’acquisition et l’apprentissage avec l’Aneros a été pour elle une surprise, puis une bonne chose et un sujet d’amusement… Elle est bien plus en avance sur moi, possédant notamment des jouets plus spécifiques à son plaisir solitaire.
Bref, elle est contente que j’explore cette voie. D’autant que sur pas mal d’aspects dans la vie de couple, ça a apporté de l’amélioration.

Sur ce point votre situation est très différente de celle que décrivent nos amis dont leur femme ou leur compagne ne comprend pas la quête d’une autre forme de plaisir. C’est un bel avantage dont je vous souhaite de tirer le meilleur. Bon cheminement @severus.