#26241
Jieffe
Participant

Bonjour WTIL,

Je m’aperçois que j’ai été voir ton blog et que je ne t’ai pas laissé de message à son sujet. Et bien je dirais que c’est un bon début. Je n’ai pas de remarque particulière sur la forme, que je trouve très sympa, rien à dire. C’est clair, bien écrit, les illustrations belles et parlantes.
Une chose toute fois que je ne comprends pas sur la page d’accueil, c’est la rubrique ‘Une section de page d’accueil’? Je ne comprends pas ce que cela signifie?
Évidemment je n’ai pas appris grand chose puisque suivant ton cheminement ici, mais je compte bien y retourner. J’espère aussi intégrer cette pratique dans une démarche plutôt de développement personnel que spirituelle, je pense, quoique… Il n’y a pas pour le moment chez moi d’idée de divin. Mais je pense que cette pratique peut nous rendre meilleur. À voir. Il me semble que nous ne pouvons aider (aimer) notre prochain que si nous sommes bien nous mêmes, et cet accomplissement sexuel peut à mon sens y participer.
As tu un schéma directeur pour amender ton blog. Sais tu dores et déjà ce vers quoi tu vas te diriger?
Et puis voilà, j’ai laissé un petit message.

Content que tu es retrouvé ton mojo (Got my mojo working… )

Je me demande si mon évolution personnelle ne me rend pas incompatible avec ce masseur en particulier.

Que veux tu dire?