#26253
Jieffe
Participant

Hello les amis,

Et bien c’était soirée Wahou hier soir 🙂
Pas de super O’, méga O’ ou hyper O’, mais un immense plaisir, un bon mini O’ je pense. Un truc, une déferlante tout de même.
Une seule fois, qui a duré pas mal de temps je pense (je n’ai pas chronométré) et qui m’a laissé repu, dans un grand bien être. Il était tard et j’étais tellement bien que je n’ai pas insisté. Le sommeil m’envahissait, mais pas comme d’habitude, repu, comblé. J’ai retiré Lulu et me suis endormi heureux. Sincèrement, j’ai vraiment bien dormi et fait des rêves de plénitude et de bonheur, dans lesquels j’étais bien. C’est peut-être bête et cliché, mais c’est la réalité. Conséquence ou hasard, je ne sais pas, mais c’était fort agréable. En fait, je me rends compte que j’y ai pensé toute la nuit, dans mon sommeil. Et ce matin, je me suis réveillé fatigué (pas assez dormi) mais bien, tellement bien. Et ça dure. Quelles sensations…
Franchement, j’ai passé une journée difficile hier, et en ce moment on ne peut pas dire que tout les éléments sont avec moi, tant sur le plan professionnel que personnel, pour une vie saine et heureuse, et je ne pensais pas obtenir un tel résultat hier soir. Tout au plus, je me suis dit que ça allait me faire du bien, me détendre.
Et bien je peux vous dire que dans ces circonstances, une telle expérience fait un bien fou, et aide à oublier les tracas quotidiens. C’est la première fois d’ailleurs que je ressens un tel soulagement dans pareil cas.
J’ai fait cette séance un peu différemment des autres, et j’ai peut-être un peu triché, vous me direz, et vous me direz si ça compte ou pas :).
Je n’ai pas fait de relaxation, enfin, à proprement parlé. J’y reviendrai. Je ne me suis pas étendu et tenté de relâcher mes muscles, mes nerfs…etc. Je me suis caressé le corps comme j’aime le faire. Attention, je vais dévoiler l’une de mes astuces: je promène un linge, peu importe pourvu qu’il ne soit pas trop imposant, légèrement sur toutes les parties de mon corps, en commençant par les parties les moins érogènes, les moins sexuelles, pour y venir ensuite. J’adore ça et ça me fait bien monter l’excitation. (Mon dieu ce que l’on peut se dévoiler sur ce site!!!). Bref, je vous raconte tout ça pour vous dire que lorsque j’ai inséré Lulu, je n’étais pas relaxé comme on peut l’entendre suite à une séance de relaxation, mais détendu et mon esprit disponible pour le plaisir. J’avais déjà oublié ma journée de merde et mes ennuis quotidiens. Tout ça m’emmène à une réflexion sur cette phase de relaxation; est ce que ce ne serait pas ça finalement la véritable relaxation dont nous avons besoin pour cette pratique? Ne serait elle pas plus importante que la relaxation musculaire? Et une fois que l’esprit est détendu, le corps ne l’est il pas lui aussi bien plus que dans le cas contraire? Je peux très bien détendre mon corps tout en conservant un esprit tendu et soucieux.
J’aurais peut-être des réponses dans l’avenir. Votre avis m’intéresse à ce sujet bien entendu.
Là où j’ai triché, vous me direz ce que vous en pensez, c’est que dans le feu de l’action, lorsque le plaisir est arrivé, mes mains se promenaient le long de mon corps et ont atterris sur mon périnée, le bout de mes doigts à plat de part et d’autre de la P Tab, encerclant mon sexe et ses compagnes et mes pouces au dessus de mon pénis sur mon pubis. Je me suis alors prodigué un massage globalement circulaire faisant bouger le masseur à l’intérieur. Ce massage a grandement favorisé la montée de plaisir, sentir le masseur bouger en moi de cette façon était excellent. Et c’est de là que tout est parti, une fois la machine emballée, rien en l’arrête.
Alors selon vous, avec les mains, ça compte ou pas???
Je précise que le plaisir montait avant cet épisode par des contractions (en passant, j’ai eu des contractions involontaires comme je n’en ai jamais eu). Bref, je souhaite connaître le plaisir hand free, ce pour quoi est fait le masseur, et je crains que si je ne généralise cette pratique je n’y parvienne pas.
La difficulté maintenant sera de ne pas chercher à reproduire à l’identique ce que j’ai vécu, je le sais déjà, et j’essaierais d’aborder la prochaine session dans cet esprit là. Mais ça ne va pas être facile, parce que j’en garde un excellent souvenir.
Merci de m’avoir lu jusqu’au bout, et bon cheminement à tous.

Merci pour ta réponse bzo. Elle m’a l’air un peu grosse, mais on fera avec!!! Je ferai un retour bien évidemment 🙂