#26273
filou
Participant

Merci pour tes encouragements Jieffe. Je pratique encore environ 3 séances par semaine, le soir malgré mes années de pratique infructueuses. J’espère toujours atteindre le plaisir car j’ai eu quelques séances au début où j’ avais des sensations agréables. Le fait que ma femme était réticente au début de ma pratique est certainement pour quelque chose dans mes échecs. J’ai réussi à ce qu’elle accepte mes séances en lui expliquant que le plaisir anal n’était pas uniquemanr le fait des hommes homosexuels. De plus j’ai lu dans une revue de médecine naturelle que la médecine traditionnelle chinoiss conseillait le massage de la prostate pour la santé de cet organe. Depuis elle est moins réticente sans plus. Je suis donc plus serein lorsque je fais une séance mais cela ne change rien aux final. A l’introduction de l’Hélix je sens mon anus se resserrer sur le masseur et mon anus se crisper. Je respire lentement et progressivement je sent mon anus se relâcher et cela devient agréable. Mais dès que je commence à contracter un peu mes sensations disparaissent. Je n’ai jamais eu de contractions involontaires. Au début parfois je sentai mon cœur s’emballer par moment et c’était agréable mais cela ne se produit plus. Je lis régulièrement les témoignages même si je ne me manifeste pas. Ce n’est pas intéressant de parler de mes efforts stériles. Je continue néanmoins car je ne désespère pas connaître ce plaisir, encouragé par vos récits à tous et en sachant que si ma prostate ne me fait pas encore du bien mes massages font du bien à ma prostate. Merci vraiment pour to message de soutien et j’espère un jour t’annoncer une bonne nouvelle me concernant. Pour info je fais très attention à ma santé, j’ai une alimentation naturelle et bio, je ne prends pas de médicament.
Cordialement