#26305
Andraneros
Modérateur

C’est grave docteur ?

A la lecture de ce que tu nous dis ce 20 février @Spele42 :

D’autre part depuis plusieurs jours j’écoute des sons… et notamment un en boucle qui me relaxe vraiment.

L’écoute de ce fichier est très efficace ; il contribue à améliorer l’expérience que tu vis pendant tes sessions. C’est ce qui est important. Donc ce n’est pas grave.

Mais c’est quoi la différence ?

Ce sont deux techniques différentes qui permettent d’obtenir des effets de même nature (voir les liens Wikipedia que je propose dans mon message). Chacun peut pratiquer le massage prostatique en utilisant des masseurs différents, pratiquer le yoga en suivant des écoles différentes ou suivre des méthodes de relaxation différentes. Dans la mesure où certains sont plus à l’aise avec une méthode plutôt qu’une autre, la précision facilite la compréhension et améliore le bénéfice que ton témoignage apporte aux lecteurs du forum.

Sur le même thème tu peux consulter le sujet de discussion Orgasme prostatique après hypnose.

Ton expérience et tes progrès sont passionnants. J’attends la suite de ton témoignage avec le plus grand intérêt. Bon cheminement @Spele42.