#26312
ane et rosse
Participant

Bonsoir @filou,
Si je puis me permettre, je t’invite à relire la première intervention d’Andraneros sur ton sujet. Je pratique depuis septembre 2016 et après 3 mois de mer d’huile, c’est suite aux conseils d’Andraneros que je me suis éveillé par le “do nothing”. J’avais du mal a lier contractions volontaires et relaxation alors j’ai abandonné les contractions et je me suis tout simplement abandonné moi même, et puis c’est venu… et je progresse peu à peu dans mes découvertes. Alors durant tes séances, abandonne toi tout simplement, vogue, flotte, vole sur des mers et dans des cieux que tu chéris. Autrement dit, pense à ce qui te plait et ce n’est pas forcément des pensées érotiques qui vont te propulser dans les airs mais bien celles qui t’apportent ou t’ont apporté du plaisir dans ta vie de tous les jours, de beaux paysages, de belles oeuvres d’art, de beaux efforts sportifs, de beaux corps, voire de beaux culs si tu y tiens. C’est quand tu te perdras dans tes pensées positives et que tu oublieras ton stimulateur qu’il se rappellera à toi pour te rejoindre là où tu te trouveras.
Enfin, ne te prend pas la tête et prend des breaks. Tu n’es pas à l’usine mais dans les champs.
Cordialement