#26323
Jieffe
Participant

Bonjour bzo

de toutes façons, même si c’est le cas, ce n’est pas un problème

Non, bien sûr, mais je peux t’assurer que ce n’est pas le cas.

ma façon de pratique est tellement différente

Oui, c’est certain, mais ça n’est pas pour autant qu’il faut la mettre en doute.

mais c’est avant tout pour moi que j’écrit,
d’abord j’aime bien écrire
et puis cela m’aide à faire le point, où j’en suis, à prendre du recul

Idem. Et comme je l’ai dit dans un message, je ressens une grande ouverture d’esprit des participants sur ce forum, ce qui me permet justement de me sentir libre dans ce que j’écris, sans peur d’être jugé. C’est important. Ça permet comme tu le dis de faire le point, de laisser une trace à un moment donné, sur un ressenti, une sensation, sur laquelle on peut revenir.
Ce forum est un lieu d’expression complètement libre, mais toujours courtois (ce qui n’est vraiment pas le cas sur d’autres), et je n’y ai jamais vu de dérive.
C’est précieux et il faut tout faire pour le conserver.

Pour le reste, je vois que tu continues d’avancer, c’est extraordinaire. Au travers de tes écrits, on pourrait penser que tu as atteint des sommets, mais tu les repousses sans cesse.
Y a t’il seulement un sommet?
J’ai hâte de connaître ces pertes de contrôles ou de conscience que vous décrivez, si tant est que je les découvre un jour.

Je n’ai pas eu l’occasion de préparer mes nouveaux jouets, ni donc de les tester, mais j’en ai une grande envie. J’ai essayé tout le WE d’envoyer promener toute la familia, mais y’en a toujours un qui reste… Il me faut un peu de temps seul, mais c’est une denrée rare chez moi!