#26356
AndranerosAndraneros
Modérateur

Bienvenue sur le forum @kirk_. Vous faites partie de la majorité des débutants qui sont perturbés parce qu’ils ne sentent pas de réactions de la part de leur prostate. Cette absence de sensations ne les empêche pas de découvrir un peu plus tard le plaisir prostatique. Une dizaine de sessions représentent pour beaucoup une expérience très limitée, même si d’autres mieux disposés à connaître cette forme de jouissance découvrent l’orgasme prostatique dès les toutes premières sessions. Patience, patience, patience.

Vous avez bien lu le traité mais dans votre premier message vous ne parlez pas des contractions volontaires qui devraient vous aider à bien percevoir la présence du masseur, même si vous ne recevez pas de signaux de votre prostate. Vous ne précisez pas non plus comment ni à quel point vous parvenez à vous détendre, ce qui est un élément important pour découvrir des sensations nouvelles souvent très faibles.

IL est aussi important que engagiez vos sessions sans aucune attente ; vous l’avez certainement déjà lu mais on ne fait jamais assez attention à ce point.

Je vous encourage à persévérer ; le jeu en vaut la chandelle. Bon cheminement @kirk_.