#26401
Andraneros
Participant

Il est presque trop efficace avec un orgasme en 30secondes chrono.

Dois-je comprendre qu’elle met fin à sa session après son premier orgasme ? C’est ce que ressentait ma femme lors de ses toutes premières utilisations. Sur mes conseils, dont elle n’avait peut-être pas besoin techniquement parlant mais plutôt psychologiquement, elle a accepté de prolonger la stimulation en réduisant l’intensité de la stimulation. Elle est ainsi assez vite parvenue à 2, puis 3, puis encore plus d’orgasmes à la suite. Selon son humeur et sa disponibilité elle en a régulièrement entre cinq et dix à chaque utilisation, sauf les jours où ça ne démarre pas (comme pour la prostate…).

Au départ il y a eu une double barrière. D’abord elle a passé toute sa vie antérieure sans jouir deux fois de suite (il faut croire que je n’étais pas un surhomme… ), sauf exceptions. Ensuite il a fallu qu’elle accepte de s’offrir à son plaisir comme jamais elle n’avait eu à le faire précédemment. Ce fut l’occasion d’ouvrir une discussion fort enrichissantesur la manière dont nous vivons nos plaisirs.

Bon cheminement à vous deux @helixir4.