#26417
Spele42
Participant

Salut Nyror je pense que c’est venu avec avant je n’ai pas le souvenir d’un tel plaisir. Encore hier nous avons fait l’amour avec ma femme (après 1 semaine d’abstinence) et quel pied ! Vraiment un truc de malade ! J’ai l’impression que le plaisir prostatique s’est cumulé avec le plaisir classique. Ma femme me caresse et me lèche les seins et c’est divin. Il lui est même arrivé d’effleurer mon anus… va savoir si cela va aller plus loin. Bref un pied d’enfer hier.

Juste avant j’avais fait une petite séance de massage prostatique aneros free et devinez quoi, une sensation jamais ressentie avant : on périnée a vibrait tous seul avec une belle chaleur, cela a tenu peut être 2 a 3 minutes. C’est nouveau et c’est tellement bon que je vais essayer de reproduire. Quand je fais les massages dorénavant je mets un doigt sur le périnée et j’ai l’impression que ça aide à faire monter le plaisir (comme si c’était l’aneros). Aussi à plusieurs reprise j’ai eu des érections bien nettes.

Aujourd’hui post running séance habituelle durant la sieste. J’ai voulu re-essayer l’aneros, pour voir, et cela a été décevant. Bon, du plaisir ressenti et des va et viens, des tremblements en position à quatre pattes, l’impression de convulser. Après 1 heure je l’enlève et ressent mes sensations habituelles, plus douces et subtiles et sensuelles. Je pense ne pas y revenir et continuer ma route comme ça, on verra.