#26481
Rodward
Participant

Bonjour !

Quel est l’intensité de ce plaisir dans le quel tu te sens « stagner » à ce moment ? A lire le mot que tu emploies tu ne sembles pas satisfait de ce que tu vis

En général dans mes séances, dès l’apparition minime du plaisir, il croît de plus en plus; jusqu’à généralement à un stade où il monte plus lentement, mais reste au même niveau lorsque le plaisir redescend un peu, sur l’échelle de 1 à 10 (10 étant la jouissance ultime et 0 aucune sensation) je dirai 3.5-4, c’est toujours agréable comme sensation, mais pas l’extase totale…

Quand tu plies les genoux est-ce que tes pieds restent en appui sur le matelas ou sont-ils en suspension en l’air ?

Je replie les genoux vers moi, les laisses tomber sur le côté, mais garde un appuie avec la tranche du côté des pieds, c’est assez difficile à expliquer et je ne trouve pas d’image exact sur le net, mais c’est à peu près comme cette image, mais en laissant tomber les genoux sur le côté : Position

Tenir les jambes en l’air serait très physique en effet ^^

Pouvons-nous comprendre que tu as ressenti une jouissance plus forte que ce que tu as vécu jusqu’à ce moment ? Si c’est le cas c’est une belle avancée qui me réjouit.

Plutôt oui, plus intense et plus fort que ce que j’ai vécu jusque là, mais je n’irai pas jusqu’à dire avoir atteins l’orgasme divin qui fait décoller jusqu’au 7e ciel, le meilleur sera pour la suite, étant donné que ça ne peut qu’évoluer … 🙂

Quand je débute maintenant mes séances, je me dis “bon allez, je le fais pour prendre du plaisir” point barre, je ne cherche pas plus loin, j’attend de voir ce qu’on me propose, si l’on peut dire 😉