#26500
Jieffe
Participant

Bonjour CH313, et merci pour ce récit et le témoignage de tes débuts.
Je ne suis pas un grand expert, mais je dirais que les plaisirs que tu ressens proviennent de ta prostate, même si tu ne l’identifies pas consciemment. Ce n’est qu’une supposition, mais je pense sincèrement que c’est la stimulations de ta prostate qui génère ce plaisir. Tu dis ne pas le ressentir dans tout le corps, mais si j’ai bien compris, tu le ressens dans toute la zone pelvienne (donc non limité au pénis, presque la seule source de plaisir masculin), et bien je dirais qu’il arrive bien de quelque part, et la prostate me paraît l’organe le mieux indiqué. Peut-être parviendras tu dans le futur à le développer et à l’étendre, chose que tu ne sais pas faire pour le moment.
Toutes ces réflexions sont à nuancer avec ma grande jeunesse dans le plaisir prostatique.
L’identification féminine est une chose qui me passionne, j’espère la vivre un jour.

bzo, je m’essaie également au plaisir sans Aneros. Je pratique peu, mais je parviens quelques fois à des résultats sympathiques. Ça dépend des jours et de mon état d’esprit.

un jour je ferai la vidéo

Tu as de nouveau le projet? Et bien je vais l’attendre.

amour, ce mot me parait mieux exprimer l’épaisseur et la richesse de ce qui se passe actuellement durant mes séances

Ça aussi j’espère le vivre. Ça me semble être une belle expérience. Dirais tu que cet amour que tu ressens se prolonge dans ta vie de tout les jours, tout au moins un peu? Penses tu que ça ait changé un peu ta façon de voir les choses dans ta vie quotidienne?

Bon sang hier j’étais au 36 ème sous sol, aucune sensation, aucune envie, qu’aujourd’hui ça me démange….