#26510
bzo
Participant

Ça me semble être une belle expérience. Dirais tu que cet amour que tu ressens se prolonge dans ta vie de tout les jours, tout au moins un peu? Penses tu que ça ait changé un peu ta façon de voir les choses dans ta vie quotidienne?

difficile à répondre, avant-hier, le lendemain de la dernière séance décrite,
je me suis promené toute la journée avec un petit sourire au coin des lèvres, j’étais heureux ,
comme quelqu’un qui avait fait merveilleusement l’amour la nuit précédente,
je me sentais léger, j’avais encore quelque part au fond de moi toute cette jouissance
et quand quelqu’un me regardait de travers dans la rue, (il n’y a pas qu’à Paris que vous avez cela),
je lui souriais , je me sentais invincible avec mon secret explosif, générateur de tant de plaisir au fond de moi

plus généralement, oui je sens que cela a de l’effet sur mon comportement, sur mon être,
je me sens mieux, plus équilibré, plus assouvi, plus épanoui sexuellement, bien qu’ayant aucune autre activité sexuelle que le massage prostatique
mais ce n’est réellement ressenti ainsi que depuis quelques jours, depuis que j’ai passé ce cap qui semble décisif,
où mes séances ont acquis une densité extraordinaire,
j’ai l’impression d’être à 100% désormais de mes possibilités prostatiques

il y a une stabilité remarquable durant mes séances, ce que j’apprécie aussi énormément
car il y a encore pas longtemps, elles étaient en dent de scie,
voire même d’un jour à l’autre je n’éprouvais plus rien,
alors que là c’est devenu stable du début à la fin, je sens que l’intensité est maximale, les sensations aussi,
j’ai vraiment l’impression de me coucher pour faire l’amour,
j’oublie complètement que je suis seul, acte sexuel mais vécu comme femme

ah aussi,
même au boulot, les gens me disent que ces derniers jours, je suis particulièrement de bonne humeur
et de temps à autre, je pense au soir et je suis tout excité à l’idée de la séance qui m’attend
et me demande où elle va m’entraîner, dans quels territoires inconnus