#26576
Andraneros
Modérateur

Bienvenue sur le forum @epicture.

Il se dégage des forums une sorte de distinction entre ceux qui connaissent l’orgasme prostatique, et ceux qui ne le connaissent pas encore, avec pour tâche de découvrir le « GRAAL ». 

Le principe d’un forum est de regrouper témoignages, questions et réponses. Le forum « Aneros et orgasme prostatique » est un forum à sujet unique qui concerne une forme de jouissance qui peut faire rêver et qui, sauf exception, n’est pas spontanée. Il est donc normal d’y trouver la dualité que vous mentionnez dans votre message entre ceux qui cherchent à vivre cette expérience et ceux qui la connaissent et apportent, chacun à sa manière, des conseils pour y parvenir. L’un des objectifs du site NouveauxPlaisirs.fr, créé par Adam est bien d’aider tous ceux qui le souhaitent à découvrir l’orgasme prostatique. Je suis heureux de lire que vous avez commencé votre cheminement avec satisfaction.

une classe de débutants… désemparés de voir leur cheminement stagner, ou avancer à une vitesse ne correspondant pas à leurs attentes. A ceux-là, je veux dire ne vous découragez pas !

Je vous remercie de le répéter. C’est un message important.
J’attends avec intérêt vos prochains messages et votre témoignage sur vos découvertes et sur les difficultés qui freinent votre progression. Bon cheminement @epicture.