#26603
Jieffe
Participant

Bonjour à tout les deux.

moi cela me semble tout à fait évident que tu as des orgasmes

Je ne suis pas aussi avancé que bzo, mais je suis d’accord. Je continue de penser de plus, et plus particulièrement depuis que tu nous a décrit ton insensibilité à la douleur, que ta prostate est le déclencheur de ces orgasmes. Tu ne la ressens pas compte tenu de ta particularité, mais pour moi le mécanisme derrière fonctionne. Attention, je ne suis pas médecin et n’ai fait aucune étude dans ce sens, ce ne sont que des suppositions.

il y a un personnage comme cela, dans la superbe mini-série suédoise « millenium »,

Étonnant, j’ai pensé exactement la même chose, et j’ai adoré cette trilogie 🙂
Je ne savais pas non plus que ça existait réellement. Je me suis un peu renseigné, c’est une pathologie connue et étudiée. Il y a des cas qui se soignent en fonction de l’origine. CH313, tu n’as jamais été diagnostiqué?
Est ce si important que cela que tu ressentes ta prostate, si tu ressens le plaisir, et même un grand plaisir? C’est bien le but non? Avec ou sans masseur, quelle importance? Sans, tu t’affranchis de la logistique, et tu peux le reproduire où et quand tu veux. Ça me semble plutôt un avantage.

un jour j’organiserai les 24h du Mans de ma prostate

:). Attention, ce sont de vrais sportifs préparés. IL va te falloir t’entrainer 🙂

quelle chance tout de même elles ont!
pas besoin de masseur, pas besoin de contractions,

Le reste de ton message m’appelle une réflexion. Je me suis toujours dit qu’elles avaient cette capacité en compensation des ennuis qu’elles ont par ailleurs: leurs règles, parfois douloureuses, et le fait qu’elle enfante. Certes, c’est un acte de bonheur, mais souvent dans la douleur, et certaines y ont perdu la vie.