Andraneros
Modérateur

Je suis heureux de lire que tu redeviens acteur de ton cheminement. J’ai eu peur que tu ne sois tétanisé d’admiration devant le feu d’artifice prostatique que décrivent les témoignages de @bzo et @ch313. Ton silence me faisait craindre que tu ne sois toi aussi quelque peu « désemparé » comme le dit @epicture.

J’espère que tu te remettras vite de ton coup de fatigue grippale. C’est vrai que le premier contact d’un Prograsm, même Junior, paraît impressionnant. Mais tu n’es plus un novice et tu as pu constater qu’avec une très bonne lubrification, de la patience, de la détente et beaucoup de douceur il prend naturellement sa place. C’est normal de « bien le sentir ». N’hésite pas à commencer par insérer l’Helix auquel tu est habitué et à le remplacer quand tu te sens bien chaud par le Junior. N’hésite pas non plus à les alterner au cours de ta session et tu devrais constater qu’au fil des tours le Junior entre de plus en plus facilement.

J’ai hâte de lire la description de tes prochains progrès. Bon cheminement @jieffe.