#26619
Andraneros
Modérateur

pour les hommes il faut remonter les parties disait-il.

Je suppose @epicture qu’il faut lire « fait » au leu de « faut » ? Quoi qu’il en soit le résultat annoncé par votre professeur est-il vérifié ? Plus largement avez-vous ressenti les effets bénéfiques du Pilate sur votre mal de dos ? L’utilisation de l’électro-stimulation faisait-elle partie du programme conseillé par votre médecin ou votre professeur de Pilate ?

C’était très encourageant, mais décevant à la fois, alors je continuai à descendre, sur le périnée, toujours pour me muscler me disais-je.

Que vous a apporté l’électro-stimulation à la fois encourageante et décevante ?

…ce fut une révélation… presque divine : l’anus pouvait être un VRAI lieu de plaisirs. c’était il y a 1 an 1/2.

Il faut nous en dire plus même si, au regard des explications techniques apportées par @matou8313 il est vraisemblable que le matériel que vous avez utilisé n’était pas le mieux adapté à votre expérience.

Votre recherche d’une autre forme de jouissance dans un tel contexte mérite d’être saluée. Les résultats que vous avez obtenus, dont vous témoignerez dans vos prochains messages, et ceux que vous obtiendrez bientôt sont la juste récompense de vos effrts et de votre ténacité.

Bon cheminement @epicture.